Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival International d'Aquarelle dans les Landes sud ouest de la France à Morcenx la Nouvelle 40110. Exposition, démonstrations, stage d'aquarelle. Nous invitons une cinquantaine d'artistes aquarellistes pour une semaine de festivité autour de l'aquarelle. 3 lieux d'exposition

landes Aquarelle festival 4ème édition du 27/09  au 05/10/2025 à Morcenx

Françoise Guinvarc'h invitée d'honneur

artiste aquarelliste Françoise Guinvarc'h

artiste aquarelliste Françoise Guinvarc'h

Françoise Guinvarc’h

Ma devise : La vie est belle en Aquarelle !

 

J’ai plusieurs fois essayé de parler de ma peinture !

J’aime l’eau si vivante et capricieuse ! Quel plaisir de jouer avec cette eau qui charrie les pigments, les transporte, les libère. Au fil de mes expériences, j’ai pris confiance en moi et me concentre sur les impressions que je veux laisser. J’écoute les sentiments que me procurent des moments simples et riches à la fois. Je tente d’évoquer le bruit de l’eau qui coule, celui du vent qui frôle mes joues, la force des vagues qui éclatent sur les rochers ou encore l’expression d’une femme qui pose pour moi.

Je ne montre pas, je laisse deviner et j’espère que le témoin de mon travail finira la discussion que mon aquarelle et moi avons entamée !

Françoise GUINVARC’H

 

francoise@guinvarch.com

www.guinvarch.com

 

Démo: 10 mai 2018

Stages: 8 mai 2018   90€ la journée

 

contenu du stage 

 

présentation le samedi 5 mai à partir de 17H  de son carnet" M et moi" à la médithèque de Morcenx

Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018
Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018

Aquarelles Françoise Guinvarc'h Festival international d'aquarelle de Morcenx : Landesaquarelle du 5 au 13 mai 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article