Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival International d'Aquarelle dans les Landes sud ouest de la France à Morcenx la Nouvelle 40110. Exposition, démonstrations, stage d'aquarelle. Nous invitons une cinquantaine d'artistes aquarellistes pour une semaine de festivité autour de l'aquarelle. 3 lieux d'exposition

landes Aquarelle festival 4ème édition du 27/09  au 05/10/2025 à Morcenx

Isabelle Estrade

Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

Peintre autodidacte, l’aquarelle est pour moi une histoire de belles rencontres.

D’abord ma rencontre il y a une vingtaine d’années avec l’eau et les pigments, qui fut pour moi un véritable coup de foudre et la naissance d’une grande passion qui dure encore…..Cette fusion des couleurs qui laisse tant de place au hasard… avec une quête incessante de la lumière, de la transparence, de la perfection…

Je ne peux peindre que ce que j’aime, et avant les pinceaux il faut qu’il y ait une rencontre …Rencontre avec ces personnages, ces animaux , ces scènes de vie au détour d’un chemin ou d’une photo, et qui sont mes sujets de prédilection. Alors, au fil de l’eau, je vais m’attacher à représenter l’émotion qu’ils me procurent, l’ambiance et l’histoire qu’ils inventent en moi

Enfin l’aquarelle est pour moi l’occasion de belles rencontres avec des artistes, aquarellistes ou non, au cours de stages ou d’expositions, avec des personnes sensibles à ce que j’exprime à travers mes tableaux, avec des échanges  très enrichissants qui nourrissent sans cesse cette passion….

Alors à très bientôt pour de nouvelles rencontres….

Isabelle ESTRADE

Isabelle Estrade

isa.estrade@free.fr    

http://www.aquarellepleinair.fr

/album-photos/les-adherents/

isabelle-estrade/                                      

demo jour à définir

Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018
Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

Isabelle Estrade expose au festival landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article