Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival International d'Aquarelle dans les Landes sud ouest de la France à Morcenx la Nouvelle 40110. Exposition, démonstrations, stage d'aquarelle. Nous invitons une cinquantaine d'artistes aquarellistes pour une semaine de festivité autour de l'aquarelle. 3 lieux d'exposition

landes Aquarelle festival 4ème édition du 27/09  au 05/10/2025 à Morcenx

Michel Bertrand

Michel Bertrand expose au 1er festival Landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

Michel Bertrand expose au 1er festival Landes aquarelle du 5 au 13 mai 2018

 

 

       C'est mon ami J.C CHAILLOU qui me fit prendre pleinement conscience, en 1984 de cette
       passion pour la technique picturale de l'aquarelle. Difficile, ingrate, mais surtout exaltante :
       apprivoisement de l'eau, cheminement des pigments, concentration et incomparable lumino-
       sité des lavis ! Les deux moyens chromatiques «  couleurs et valeurs «  me fascinent autant
       l'un que l'autre. Paysages ruraux et urbains, scènes de vie, que j'aime peindre autant qu'il se
       peut sur le motif, ont chez moi une conception très coloriste. Je travaille, par ailleurs à la
       sanguine ( peut-être à tord ou par manque de confiance ) mes portraits et modèles vivants
                             Michel BERTRAND ( membre Watercolour Society of Ireland )

Michel Bertrand

michelbertrand1943@gmail.com

www.irlande-mon-amie.fr

demo lundi 7 mai 10H30

stage 1 journée le 9 mai 2018

contenu du stage

INSCRIPTION STAGE

l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx
l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx
l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx
l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx
l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx
l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx

l'artiste aquarelliste Michel Bertrand expose au festival international d'aquarelle de Morcenx

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article