Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival International d'Aquarelle dans les Landes sud ouest de la France à Morcenx la Nouvelle 40110. Exposition, démonstrations, stage d'aquarelle. Nous invitons une cinquantaine d'artistes aquarellistes pour une semaine de festivité autour de l'aquarelle. 3 lieux d'exposition

landes Aquarelle festival 4ème édition du 27/09  au 05/10/2025 à Morcenx

Mireille Martinelli

Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018

Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018

         Encre, fusain, sanguine, acrylique m’ont accompagnée tout au long de ma vie active. Depuis une dizaine d’années je me consacre à plein temps à la peinture accompagnée par une artiste professionnelle Martiale Delcassé.

         L’aquarelle m’a toujours fascinée par sa légèreté, sa délicatesse, sa grâce, sa transparence et la force avec laquelle elle impose sa fragilité.

         Je n’ai pas de sujet de prédilection, même si les photos prises au cours de mes promenades ou de mes voyages sont souvent le point de départ de nombreuses aquarelles. J’aime également  créer des paysages oniriques qui permettent aux formes et aux couleurs de fusionner en toute liberté.

         J’ai exposé mon travail dans des salons : Le Carreyrat, Saint-Antonin, Castelsarrasin et Aiguillon, et dans une exposition personnelle à Montauban.

         Chaque aquarelle est un nouveau défi à relever avec son lot de recherches, de tâtonnements, de plaisir mais aussi de frustration, de déception parfois…

Mireille Martinelli

 

Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018
Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018

Mireille Martinelli expose au festival d'aquarelle à Morcenx du 5 au 13 mai 2018

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très intéressantes et belles aquarelles de Mireille Martinelli, très belle artiste.
Répondre
C
Très intéressantes et belles aquarelles de Mireille Martinelli, très belle artiste.
Répondre
C
Superbes aquarelles de Mireille Martinelli, très belle artiste
Répondre
M
très belle expression d'une nature sensible et forte à la fois....J'aime les projections de couleur qui semble éclater en multiples fragments tantôt linéaires tantôt en éclats Quelle poésie!!Merci