Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Festival International d'Aquarelle dans les Landes sud ouest de la France à Morcenx la Nouvelle 40110. Exposition, démonstrations, stage d'aquarelle. Nous invitons une cinquantaine d'artistes aquarellistes pour une semaine de festivité autour de l'aquarelle. 3 lieux d'exposition

landes Aquarelle festival 4ème édition du 27/09  au 05/10/2025 à Morcenx

Isabelle Estrade proposera un stage, une démo et exposera du 16 au 24 Septembre 2023 Festival Landes Aquarelle Morcenx 40110

 Isabelle Estrade

Isabelle Estrade

Stage d'aquarelle proposé par Isabelle Estrade   18 et 19  Septembre 2023

 

 

 

 

Téléchargerliste materiel stage inscription stage 120.00€

 

Télécharger conditions et inscription stage 

conditions de stage Isabelle Estrade

DIMANCHE 17 septembre 2023 Démonstration

 

HEURE ARTISTES VISUELS
14H30 Isabelle Estrade   

Peindre la lumière et la vie avant qu’elles ne s’éteignent….

Peintre autodidacte, chacune de mes œuvres nait avant tout d’une rencontre avec un sujet et d’une d’une véritable envie de le peindre. Ces sujets je les puise dans mon environnement pyrénéen où je vis...la transhumance, les villages endormis sous la neige ou encore les anciens des villages.

J’aime que mes aquarelles racontent une histoire et qu’elles évoquent des souvenirs chez ceux qui les regardent, avec souvent beaucoup d’émotion

Ce qui me guide avant tout dans mon processus créatif c’est la lumière: un tableau sans lumière est un tableau sans vie. Et c’est par un travail sur les valeurs et de puissants contrastes que nait cette lumière et la vie...

 Isabelle Estrade exposera du 16 au 24 Septembre 2023 Festival Landes Aquarelle Morcenx 40110 Isabelle Estrade exposera du 16 au 24 Septembre 2023 Festival Landes Aquarelle Morcenx 40110
 Isabelle Estrade exposera du 16 au 24 Septembre 2023 Festival Landes Aquarelle Morcenx 40110

Isabelle Estrade exposera du 16 au 24 Septembre 2023 Festival Landes Aquarelle Morcenx 40110

 Isabelle Estrade expose du 16 au 24 Septembre 2023 Landes Aquarelle festival Morcenx 40110 sud ouest France
 Isabelle Estrade expose du 16 au 24 Septembre 2023 Landes Aquarelle festival Morcenx 40110 sud ouest France

Isabelle Estrade expose du 16 au 24 Septembre 2023 Landes Aquarelle festival Morcenx 40110 sud ouest France

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article